Translate

lundi 15 octobre 2012

Formation by Tartofraises!!!!



Hello tous le monde, 

Comme quelques uns d'entre vous on pu le voir hier, j'ai fais la connaissance de Miss TARTOFRAISES, cela faisait un mois que je me retenais de rien dire à personne pour ne pas me porter la poisse (oui oui je sais c'est c...), bon bref, il y a un mois de ça je consulte comme à mon habitude le blog de TARTO, et là !!!!! je vois une formation sur Marseille!!!! ahhhhhhhh, vite je m'inscris pour être sur d'avoir une chance de la voir et de pouvoir profiter de ses talents pour me faire avancer surtout dans le One Stroke.

Dimanche 14 Octobre 2012, La formation commence enfin, je suis encore sur le coup de l'émotion, mais elle sait très bien te mettre à l'aise, la pression retombe et je peux me concentrer sur les explications qui commencent :).

Un moment inoubliable, des explications claires elle n'hésite pas à te corriger et trouve tout de suite ton défaut, moi je dis chapeau (je suis incapable de le faire, donc je dis chapeau), j'ai donc corriger mes erreurs de tenu du pinceau  et ça va beaucoup mieux ^^.

Capsules d'entrainement 

Petite séances photos des magnifiques créations de TARTO :) :


Je tiens à la remercier pour sa gentillesse sa patience et sa douceur qui mettent toute de suite à l'aise, de sa façon d'expliquer nette et précise.  Je lui souhaite du plus profond du coeur qu'elle réussisse et qu'elle arrive à ce qu'elle espère, elle en a les moyens et les capacités pour le faire, elle mérite vraiment de décrocher son rêve !!! Encore un GRAND MERCI TARTOFRAISES ^^

Bon je crois que c'est la dernière fois que vous me verrez en photo, ((OMG la tronche que j'ai là dessus, je suis vraiment pas photogénique!!bouuuuuu))

11 commentaires:

  1. Moi aussi je ne suis pas photogénique ! ^^ !
    Je suis super contente pour toi ça a du être une super expérience ! J'adore tes capsules ^^ !
    J'aimerai tellement que quelqu'un organise un truc comme ça par chez moi...
    En tout cas bravo pour tes capsules je partage ta joie ^^ !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Puce, effectivement ça été un moment magique^^

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Je trouve que tu es encore sous le choc sur la photo :p C'est vrai que rencontrer la talentueuse Tartofraises et bénéficier de ces précieux conseils, c'est une chance à ne pas rater! Je vois un grand changement! Bravo!!
    Tout comme Setsuna, j'aimerai bien un événement comme ça chez nous. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super !!!! C'est génial :) Bises !

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je ne savais pas que c'était toi qui te cachait derrière Carill'ongles !!! J'y étais aussi à la formation (sur ta troisième photo, c'est moi qui suit penchée en train de prendre en photo les ongliers). J'ai vraiment trouvé ça super. C'est vrai qu'Ophélie a le coup pour trouver de suite ce qui ne va pas dans nos gestes. Au plaisir de te revoir. Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est à refaire je refait sans problèmes, j'espère aussi qu'ont se reverra gros bisous Patou!!!

      Supprimer
  5. Oh la la chanceuseeee !!!
    Tes capsules wahouuuu tu vas tout déchirer maintenant !!
    Bravooooo
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. cela a du etre sympa comme formation !! j'en rève !

    RépondreSupprimer