Translate

vendredi 12 octobre 2012

Concours Graffiti / Tag





Un grand bonjour!!!


^^ Aujourd'hui je suis très contente de vous annoncer le lancement de mon premier concours pour fêter non pas les 300 mais les 400 commentaires qui sont passés depuis quelques jours ^^ (Un grand merci aux filles qui ont la gentillesse de me laisser un com à chacun de leur passage, je suis sur qu'elles se reconnaîtrons, je vous AIIIMMMMEEE ^^ )


Le concours est organisé pas mes soins, ma poulette et aussi quelques boutiques qui nous font le plaisir de proposer des lots de folie!!!!


Les Trésors de l'ongle shop, Lm cosmétic, Aux Ongles du Moulin, Nail Art Boutique,


Je vous invite à aller faire un tour dans leurs boutiques pleine de belles choses et bien sur tout ce qu'il faut pour Nailarter!!! tout ça vous attend, alors foncez!!!! non pas tout de suite, après avoir lu le concours ( MDR ).


REGLES DU CONCOURS :


- Réservé à la FRANCE METROPOLITAINE, (je suis désolée pour les autres)

- Vous avez jusqu'au 30 novembre 2012 0h00 pour envoyer vos participations. (1 mois) 
- Tout est autorisé pour faire le Nail Art!!!!,  stamping, WD, etc... du moment qu'ils sont agrémentés par d'autres techniques.
- Toutes formes d'ongles sont autorisées, gel, capsules, stylet etc...
- Le Nail Art doit être fait sur vos 10 doigts!!! Pour les hommes, je vous autorise à le faire sur quelqu'un d'autre, je demande juste de me le préciser lors de l'envoie de votre participation!!!!
- Les photos doivent être nickel, je ne veux aucunes photos flou,  (je laisserai une chance pour les refaire et
  les renvoyer si nécessaire), pas de signature ni aucune marque de distinction, les montages sont autorisés,
   ainsi que les mises en scène, je ne veux aucun trucage, tout sera vérifié à la loupe. 
- Lors de l'envoi des photos je veux que vous expliquiez la façon dont le Nail Art a été réalisé  (je trouve
   sympa de voir et de faire partager toutes les techniques qui seront pratiquées) et après c'est quelques
   heures de galère à la réalisation, il faut quand même expliquer à celles qui ne se rendent pas compte du
   travail effectué. Il me faudra aussi votre Nom ainsi que l'adresse Email sous laquelle vous vous serez inscrit aux news. 
Adresse d'envoie : concoursnailart@yahoo.fr
- Les photos envoyées ne devront apparaître sur aucun site/blog avant le résultat, (vérifié aussi ^^)
- Le Nail Art ne doit être fait que pour cette occasion, donc pas de recopiage, de déjà vu etc... (ça sera vérifié
  aussi)
- Inscriptions aux news obligatoire (juste sur votre droite en dessous des poissons ^^), (c'est mieux pour suivre le déroulement du concours)
- Les Votes seront effectués par les boutiques qui nous ont gentillement proposé les lots, ma poulette, une amie et moi-même.
- Prendre du plaisir, c'est obligatoire, cela vous aidera beaucoup pour trouver l'idée!!!!
- Respecter bien le thème!!!!

LE THEME :


GRAFFITI / TAG




Je trouve l'idée sympas, j'attends plein de couleur, de relief et de CREATIVITE ^^.





LES LOTS / CATEGORIE(S) :


- Un lot pour un tirage au sort

- Les autres lots seront fait en fonction du nombres de participants!!! tout ça vous sera indiqué lors des mises à jour.
Précision si deux catégories (Débutantes et confirmée) : un lot pour le gagnant de chaque catégorie.
Si qu'une seule catégorie : les trois premiers auront chacun un lot.


Donc pour commencer la Présentation des lots qui sont en jeu :




- 1 coussin Manucure
- 2 Limes droite 80/180
- 1 Bloc 4 faces
- 1 lime en verre trempé
- 1 Carrousel de strass Crystal conique
- 1 set de 12 couleurs de paillette 1mm
- 1 set de 12 couleurs de paillette fine
- 1 P. de Water Decalco Zebre
- 1 P. de Nail Patch Fuschia
- 1 P. de Nail Patch Mauve
- 1 P. de Sticker design
- 1 vernis YES LOVE n°N01
- 1 Vernis YES LOVE n°N03
- 1 Liner Pailleté Vert
- 1 Liner Pailleté Rouge
- 1 Vernis Leticia Well 
- 1 Vernis YES LOVE MAGNETIC  n°4
- 1 Tube de peinture Acrylic Argent
- 1                     ''                    OR
- 1                     ''                    Orange 






Détail :
- 1 Collection entière de vernis : LES ELITES!!!
-1 vernis Holographique  (N°5 Cyantrace)
- 1 BLING NAIL APPLIQUES     :  AM064
-                  ''                              :  AM065
-                 ''                               :  AM067
-                  ''                              :  AM070
-                 ''                               :  AM 071
-                 ''                               :  AM072
- 1 Set de Pinceaux Nail Art Fleuris
- 1 Carrousel Piercing (10pièces x 12 couleurs)
- 1 Foret Nail Drill
- 1 Crème de soin BIO
- 1 Huile Cuticule (11ml)
- 1 Protect'Vernis 6 en 1
- 1 Tip Franch Pailleté noir (70p.)
- 1 Gel UV saumon irisé 
- 1 Gel UV Black Star Brun 
- 1 Gel UV Bronze Metallic 
- 1 Gel UV Anarena 
- 1 Gel UV Currant
- 1 Gloss Pinceau Effectcoat n°1
- 1 Pinceau Nylon T6 Spiral Rose
- 1 Repose Pinceau
- 1 Nettoyant Pinceaux
- 1 Godet pour nettoyage Pinceaux








Détail :
- 1 carrousel de Fimo Les Papillons
- 1 B. de Strass Métal Sapins (M4)
- 1 B. de Strass Métal Fleur (M20)
- 1 B. de Poudre Glitter Bleu
- 1 B. de Strass Couleur Or
- 1 Grande Plaquette de Water Décal (W37)
- 1 P. de Sticker Plume (YS-G03)
- 1 P. de Sticker Hello Ketty 
- 1 P. de Sticker French (F129)
- 1 P. de Sticker intégral (GR-043)
- 1 Nuancier


Wouffff c'est fini !!!!!

Ah ben non, je me suis oublié :



Ce lot n'est pas complet, je laisse la surprise pour ceux qui visiteront ma Fan page et il est réservé à tous ceux qui sont et seront fan de la page FACEBOOK, j'arrive bientôt au 100 Fans, donc pour faire profiter tout le monde, je lancerais un petit GA sur  ma page Facebook pour cette occasion donc suivez l'actu !!!...


Comme vous le voyez les boutiques ont été + que généreuses .


Je tiens à remercier du plus profond du coeur : LES TRESORS DE L'ONGLES, LM COSMETIC, NAIL ART BOUTIQUE ET AUX ONGLES DU MOULIN, pour ces magnifique lots !!!!


Je vous Invite à aller faire un tour chez chacune d'elle, un grand choix de matériels et de déco vous attendent !!!! (j'ai mis un lien sur chacun des noms de boutiques, donc pas d'excuses on clique ^^)


Bon allez.... je vous laisse Réfléchir!!!!


BONNE JOURNEE...........

38 commentaires:

  1. coucou
    super concours, je met l'annonce dans ma colonne sur mon blog !
    par contre 10 doigts ? tu es sure, toute demandes 5 doigts, j'espère que ça ne freineras pas les filles !
    bonne journée kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, mais comme tout est autorisés j'estime que les doigts feront le plus bel effets ^^ et puis 5 doigts ou dix pour moi c'est pareil, en plus tu peux profiter de ton nail art sur les 10 doigts, je trouve ça plutôt cool

      Supprimer
  2. Coucou !!!
    Wahou ça c'est du défi héhé !!! J'adore et bien sur je suis partante !!! J'annonce de suite ton concours sur l'article en question je ferais une mise à jour très vite :)
    Les lots sont Waouhhh tu nous gâtes ma belle !!!
    Et nous aussi on t'aime ;)
    Gros bisousssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que ça te plaise et merci de passer l'info ça me fait énorménent plaisir!!! ^^ , + on n'est de fou + on rit gros bisous belle, j'ai hâte de voir ta participation ^^

      Supprimer
  3. Oh je suis trop contente que tu fasses un concours ma belle, et surtout félicitation pour tes coms. Je participerais donc volontier, j'aime bien quand les personnes que j'apprécie et avec qui j'ai discuter (début des défis FB) organise des concours ou autre, je voulais arrêter d'en faire mais comme c'est toi je participe hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça me fait plaisir, j'étais déjà toute triste quand t'as dis que tu arrêtais le défi, j'ai hâte de voir ta participation^^, tu fais de belle chose!!!, gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. super concours je tai ajouté a mon listing concours sur mon blog
    http://nailartmirabelle.over-blog.com/article-concours-nail-art-auquel-je-vais-participer-87719173.html

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est gentil tout plein de faire passer l'info, j'ai hâte de voir ta créa!!!, bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! Félicitation pour tes 400 commentaires ! C'est extra ! Ton concours m'a tout de suite inspirée, je vais sans doute galérer pour prendre mes 10 doigts en photo étant donné que personne ne veut entendre parler de nail art chez moi et comme je n'ai pas d'appareil photo j'me débrouille avec mon Ipod ou mon Ipad :/. Les lots sont sublimes j'ai bavée devant tout ça *-* ! En tout cas je vais essayée de participer un gros merci pour ce concours et encore bravo ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais partie de mes chouchoutes et te remercie encore pour ta fidélité et t'es com qui sont font toujours plaisir!!! Fait du mieux que tu peux ma belle je te fais confiance gros bisous

      Supprimer
    2. Merci ça me fait super plaisir :3 ! ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle! Je vois que tu as décidé de casser ta tirelire pour nous faire plaisir! Dis donc, y en a hein!!! Ils ont aussi été généreux tes partenaires!
    Félicitations pour tes 400 commentaires ma chère! Et dire que ça ne fait que quelques mois que j'espionne ton blog :p
    Gros bisous et Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis Fin juin que j'ai lancer le blog,je n'en reviens pas encore moi même 400com!!!, c'est passer tellement vite , je n'ai rien compris, mais je sais juste que vous êtes toujours là pour me suivre et m'encourager et ça, ça n'as pas de prix ^^, gros bisous ma belle.

      Supprimer
  7. Félicitation pour tes 400 commentaires! Je viens de'arriver sur ton blog, et j'adore déjà. Je suis nouvelle dans le monde des blogs et j'ai encore un peu de mal à voir comment tout fonctionne, mais vais essayer d'annoncer ton concours sur le mien.

    Bisous et Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'attende ta crèa avec impatience ^^

      Supprimer
  8. Salut

    je suis nouvelle dans le nail art et je vais essayer de le faire si je suis satisfaite je te ferais partager mon nail art en participant au concours.

    je te promet rien et te tiens au courant :)

    si tu veux aller voir mon blog: http://lilou-nail-art.overblog.com

    pour finir est-ce-que tu peux me dire si ta reçu ma demande de news letter c aurelie.c.......

    gros bis et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je suis contente que tu participe, par contre ton email n'as pas été confirmé aux news, bisous

      Supprimer
    2. salut

      je suis désolé je ne peux plus participer à ton concours je viens d'apprendre que je dois aller à l'hopital

      j'espère pouvoir participer au prochain

      bisous

      Supprimer
    3. j'espère que tu n'as rien de grave et prends soin de toi c'est le plus important!!! gros bisous

      Supprimer
  9. Anonyme11:22

    Coucou, je viens de m'inscrire à la news, mais je ne sais pas si ça a fonctionné, peux-tu me tenir au courant?
    mon e-mail est mlle-laura91@live...
    Je veux participer au concours, en espérant être a la hauteur, je fais du nails arts par passion depuis un petit moment.
    Merci beaucoup, et bonne continuation.
    L'Nail'S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou L'Nai's, ton adresse est bien enregistrée ne te fait pas de souci, le but d'un concours doit être le plaisir donc fait toi plaisir,et je suis sur que tu sera à la hauteur. merci à toi gros bisous

      Supprimer
  10. Waouhouuuuuu je suis en train de rêver en voyant tous ces lots !!!!
    Tes partenaires sont ultra généreux !!!!
    Je vais essayer d'y participer même si je débute en nailart
    depuis presque 5 mois ... c'est en faisant que j'apprendrais ;-)
    J'adore ton blog !!!!
    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pétanie, j'espère que tu te remets de tes émotions :), j'ai hâte de recevoir ta participation, il est vrai que plus on fais plus on apprends et plus on progresse, à bientôt :) :)

      Supprimer
  11. Oh je veux trop participer à ton concours mais j'ai pu d'ongles ouinnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublie ce que je viens de dire j'avais oublié qu'on pouvait utiliser capsule xD

      Supprimer
    2. Mdr ^^,je compte sur toi alors ?, Je crois que toi aussi tu organise un concours!!!! Il me semble que le thème PAON :)

      Supprimer
  12. Anonyme20:00

    Cocou est ce que c est bon ma participation! car j ai pu que faire sur des capsules! desolee Verony nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, mais je ne peux pas valider, les capsules doivent être poser sur tes dix doigts!!!, et il me manque le texte d'explication du travail que tu as effectué. A ce moment là et seul là je validerai.bisous

      Supprimer
    2. Alcyone01:40

      Bonsoir!! je viens de t'envoyer ma participation, je suis tombée sur ton blog il y a quelques jours et je me creusais la tête depuis pour trouver un truc cool à faire, j'espère que ça vous plaira à toi et tes co-jurys, pour la newsletter je n'ai pas eu de confirmation non plus..en plus j'ai cliqué 4 ou 5 fois, si ça se trouve je vais la reçevoir en triple ^^, bref mon prénom c'est Alcyone donc si tu trouves je veux bien que tu me tiennes au courant, voilà , bonne continuation pour gérer la fin de ton concours ;) bizzzz!!

      Supprimer
    3. Aurélia21:22

      Bonsoir ! Il me semblait avoir vu que le concours se terminait le 12 novembre... a-t-il été décalé jusqu'au 30 ? Merci de ta réponse :)

      Supprimer
  13. Aurélia08:37

    Bonsoir ! Il me semblait avoir vu que le concours se terminait le 12 novembre... a-t-il été décalé jusqu'au 30 ? Merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélia effectivement j'ai décalée la date du concours au 30 Novembre 0h00, car je viens de perdre l'homme de vie dans une tragique accident donc je n'ai pas encore assez de force pour terminer le concours. bisous

      Supprimer
  14. Bonjour ma belle !! Je viens de découvrir ton blog grâce a ce concours !! Trop bonheur !! J'aimerai grave participé mais je sais pas si je suis bien inscrite à ta news... En fait j'ai rentré mon adresse mail, puis rempli le ty truc avec le code, ca me dit que je vais recevoir un mail de confirmation sur lequel il y aura un lien. Sauf que je ne reçois pas ce mail... je suis vachement embêtée .... Parce qu'en plus du concours je veux te suivre !! ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'ai oublié de préciser, mon mail c'est ameliegodi@... si tu arrive a le voir dans les tentatives d'inscriptions.... gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je viens de regarde effectivement ton email est en attente de validation, essai de recommencer l'inscriptions pour voir si tu rencontre le même problème gros bisous.

      Supprimer
  16. minceuuuuhh !! je viens de le refaire et y a pas moyen, je recois pas le mail de confirmation.... je comprends pas. c'est pas non plus dans mes spam... Du coup je me suis inscrite avec une autre adresse clochette.beauty... Visiblement c'est bon ;) Je vais donc pouvoir te suivre !!! Bonheur !!! Et je vais tout faire pour tenter de faire ce concours ;) Pleins de gros bisous ma belle et merci !! Douce soirée ;)

    RépondreSupprimer
  17. sympa comme theme , je t avoue que sur les 2 mains ca va etre dur pour moi hihi car jai deux main gauche mdr!! je t ai ajouté a mon listing concours sur mon blog j espere que ca t apportera du monde gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. coucou! Je suis tombée par hasard sur ton concours, je voulais savoir quelques petites choses: est-ce que je peux participer alors que je ne suis pas une de tes fidèles lectrices? (mais je le deviendrai) mon copain habite sur France et moi sur Suisse (à 15min de la frontière), est-ce que je peux mettre son adresse pour participer? et dernière question: vu que tu souhaites les 10 doigts, est-ce qu'on peut faire la technique des stickers maison pour la deuxième main? je préfère demander, car cela pourrait être considéré comme de la triche... ^^ Voilà, merci de tes réponses futurs, je vais me mettre à ton concours ce soir! Biz!

    RépondreSupprimer